GRIOTTE & CO ... C'est la réunion de trois activités que je vous propose sur Aurillac et ses alentours!:

--> Nuance Griotte > Architecture d'intérieur ... Conseils en décoration

--> Graine de Griotte > Conception et réalisation de vitrines

--> Ma Griotte > Réalisation de broderies en dépot-vente et personnalisables sur commande

Pour avoir les tarifs proposés ou pour toute autre demande, contactez-moi par mail sur emanlhiot@gmail.com


samedi 1 octobre 2011

VITRINE SUR LES BEBETES

Enfin des nouvelles après 2 mois d'abscence forcée sur la toile...grosse panne informatique et je viens tout juste de récupérer mon matériel...mille excuses...me revoici!!!

Photo ci-dessus: ZOOM sur un vitrine avec pour thématique: soigner nos animaux domestiques...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire