GRIOTTE & CO ... C'est la réunion de trois activités que je vous propose sur Aurillac et ses alentours!:

--> Nuance Griotte > Architecture d'intérieur ... Conseils en décoration

--> Graine de Griotte > Conception et réalisation de vitrines

--> Ma Griotte > Réalisation de broderies en dépot-vente et personnalisables sur commande

Pour avoir les tarifs proposés ou pour toute autre demande, contactez-moi par mail sur emanlhiot@gmail.com


jeudi 9 juin 2011

Enguirlandée...

Je voulais partager la découverte de ces surprenantes guirlandes... Elles flirtent poètiquement avec tous les mouvements d'air de la maison... et jouent d'ombres diverses... un vrai petit bohneur à contempler...

Un bel objet de déco décliné en diverses couleurs et formes, idéales pour les petits coins et recoins perdus de votre intérieur ...sans modération!!!



Les Guirlandes LAMALI sont réalisées en papier de fibres naturelles du Népal, je les ai trouvées dans une jolie boutique parisienne "Drôles d'oiseaux" près de la Butte aux Cailles (14°ar.)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire