GRIOTTE & CO ... C'est la réunion de trois activités que je vous propose sur Aurillac et ses alentours!:

--> Nuance Griotte > Architecture d'intérieur ... Conseils en décoration

--> Graine de Griotte > Conception et réalisation de vitrines

--> Ma Griotte > Réalisation de broderies en dépot-vente et personnalisables sur commande

Pour avoir les tarifs proposés ou pour toute autre demande, contactez-moi par mail sur emanlhiot@gmail.com


jeudi 16 juin 2011

Rendez-vous Faubourg des Sens!...où vous trouverez Ma Griotte...

FAUBOURG DES SENS - 10 rue des Frères à Aurillac... Un magasin où il fait bon s'attarder pour découvrir, autour de senteurs exquises, des produits cosmétique ou pour la maison... Une belle occasion de se faire plaisir et de faire plaisir...
   


 Mes broderies  sont en vente au milieu de coeurs parfumés...


                                                                      Petites pochettes cadeaux pour les ouvrages de Ma Griotte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire